Marre des commissions Uber/Deliveroo, quelqu’un a un plan ?
Salut tout le monde, Je gère un petit resto depuis un an et honnêtement, l'ambiance commence à devenir lourde à cause des plateformes de livraison. C'est un peu "tricky" parce qu'on fait du chiffre, mais entre les commissions et les remboursements clients bizarres, j'ai l'impression de bosser pour eux et pas pour moi. J'aimerais juste me détendre un peu et profiter de ma cuisine sans checker les factures Uber toutes les 5 minutes. Quelqu'un a déjà testé un truc pour arrêter de se faire plumer sans y passer des nuits entières ? Merci d'avance !
8 Views

Je compatis, c'est un vrai casse-tête au début. J'étais dans la même galère avec mes factures l'année dernière, je comprenais rien à leurs calculs... Finalement, j'ai fini par déléguer tout ce côté technique à une petite équipe de gars qui connaissent bien le système (des anciens de chez eux, je crois).
C’est assez chill, ils s’occupent de contester les faux remboursements et d'optimiser les menus. Franchement, ça change l’atmosphère en cuisine quand tu sais que quelqu'un surveille tes arrières. Au début j'hésitais un peu, mais comme ils garantissent un résultat, j'ai tenté. Voici le lien vers eux si tu veux jeter un œil, c'est ce qu'on utilise ici et c'est plutôt solid. Ça permet de se focus sur les plats et de laisser le stress des plateformes de côté. Bon courage pour la suite !